Les deux sites pour ces gestes de cœur sont l’Epp Elavagnon-condji du village de Elavagnon, une localité située à environ 6 km de la ville d’Aného et l’orphelinat « Divine Providence » dans la même ville.

Cette action humanitaire de cœur est le point de départ de l’association « Sos Africa » qui pour cette période de fête, surtout la noël a voulu apporter un sourire à ces enfants de la localité.
Ces différents lots sont essentiellement composés des vivres tels que : du riz, des bidon d’huile ; des boites de conserves, des jouets et également plusieurs vêtements. Le but de cette action est d’apporter un brin d’espoir et de joie à ces enfants et surtout venir en aide à ces enfants qui sont en milieu rural.

Partout ou la délégation de l’association « Sos-Africa » a passé dans les deux sites, c’est la grande joie et de bonheur couplé de grande animation de danse et chant populaire par ces autochtones. L’association « Sos-Africa » ambitionne venir au secours des enfants démunis et orphelins, des couches défavorisées en général et des enfants africains en particulier. Elle a été portée sur les fonds baptismaux en novembre 2011.

Sos Africa » aux cotés des enfants démunis dans les Lacs

Première escale l’EPP Elavagnon-Condji où plusieurs fournitures scolaire et des non-vivres ont été distribués aux élèves dans une ambiance des grands jours...

TOGO - Elavagnon Condji

L’association « Sos Africa » basée à Lomé a voulu tourner un regard humain à l’endroit de ces plusieurs enfants sans ressources et ni parents.

SOLIDARITEITSAVOND SOS AFRICA NGO

SOS Africa vereniging ten voordele van verwaarloosde en schoolloze afrikaanse kinderen.